2019-09-24T14:38:56Z

Inscrire son association dans l'annuaire des associations

L'inscription de votre association dans l'annuaire de la Ville de Nantes permet de donner de la visibilité à votre association et d'accéder plus facilement à vos e-services.

Ce que vous trouverez :

L'inscription de votre association sur l'annuaire permet de :

Effectuer une 1ere inscription dans l'annuaire

Rendez-vous sur eservices.nantesmetropole.fr/annuaire-association

Deux étapes sont nécessaires :
- créez d'abord un compte en tant qu’association ( et non un compte particuliers ou professionnel) en cliquant sur "Me connecter" et en utilisant une boite mail générique au nom de l’association
-
inscrivez votre association dans l’annuaire

Mettre à jour les informations de son association

Rendez-vous sur eservices.nantesmetropole.fr/annuaire-association puis connectez-vous avec les identifiants de l'association. Si vous les avez perdus, vous pouvez créer un nouveau compte en cliquant sur "Me connecter". Vous accédez à la page de modification de votre association.

Ça peut vous intéresser

Contact

Ville de Nantes
02 40 41 31 35
07 64 50 56 24
associations@mairie-nantes.fr

Direction Vie Associative et Jeunesse
Mission évènements communication et ressources numériques
5, rue Célestin Freinet - bât C, 4è étage